Si vous avez déjà visité NéoCon à Chicago, vous savez que la marque d’ameublement Hightower a toujours l’une des meilleures salles d’exposition. La NeoCon 2021 a commencé plus tôt cette semaine après plus d’un an d’interruption, mais pas sans avoir remarqué le nouveau design de la salle d’exposition de Hightower. salle d’expositionqui a remporté plusieurs prix, dont celui de la « meilleure petite salle d’exposition » et celui de la « meilleure compétition » de l’IIDA. Pour marquer le retour du salon, Haute tour s’est associé à l’architecte d’intérieur Casey Keasler et à son équipe de Casework pour transformer l’espace de 3 500 pieds carrés et permettre aux visiteurs d’interagir avec la marque d’une nouvelle manière.
Depuis 2003, Hightower propose des meubles et des accessoires scandinaves modernes pour les collectivités. Leurs conceptions vont au-delà de leur simple apparence, comme l’explique Natalie Hartkopf, cofondatrice et PDG : « Un regard introspectif sur la façon dont nous avons passé ces deux dernières années a renforcé ce que nous avons toujours cru chez Hightower : l’importance de créer des lieux où les gens désirent être, s’attarder et sentir que cela vaut la peine de consacrer du temps et des efforts pour y être. » À la fin de la journée, leur objectif est que les utilisateurs se sentent mieux qu’au début.
La salle d’exposition de Chicago présente une palette de couleurs attrayante composée de grenats profonds, de velours blush, de beiges doux et de crèmes texturées, dans des configurations de sièges individuels et collectifs. Les conceptions modulaires vont des sièges ouverts décontractés qui pourraient facilement être installés dans un espace résidentiel, aux espaces de travail de groupe avec des écrans de confidentialité intégrés qui réduisent le bruit environnant pour une meilleure concentration.
Près de 60 produits sont exposés dans la nouvelle salle d’exposition, montrant comment les différentes pièces s’accordent entre elles, que ce soit dans un espace de travail, un hôtel, un institut d’enseignement ou un espace public.
Nous voulons rappeler aux gens l’énergie, la créativité et la curiosité qui ne peuvent être ressenties que dans des environnements partagés – ce sentiment d’excitation. Nous nous réapproprions les espaces partagés où la socialisation et la collaboration sont optimisées ; nous reconnaissons le chemin parcouru, mais nous allumons l’optimisme et mettons les gens au défi d’envisager de nouvelles façons de se réunir.
– Jessica Ahlering, directrice du marketing et des produits chez Hightower.
Photos de Petra Ford.
Cet article a été rédigé par Caroline Williamson et traduit par LesPiedsdeTables.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPiedsdeTable.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.