Menu Fermer

DMTV Milkshake : Hopie Stockman sur le lancement d’une petite entreprise créative

DMTV Milkshake: Hopie Stockman on Starting a Small Creative Business

Nous aimons Block Shop’s des textiles, de l’art et du design magnifiques et pleins d’âme. Dirigée par les sœurs Hopie et Lily Stockman, cette marque de design basée à Los Angeles a collaboré avec certains de nos favoris, notamment Design Within Reach, Ace Hotels et Heath Ceramics.

Dans l’édition de cette semaine Milk-shakeHopie Stockman nous fait faire une visite rapide de l’espace Block Shop et nous donne un aperçu de leur prochain grand projet : une nouvelle ligne de papiers peints qui sera officiellement présentée au printemps au Salon international du meuble contemporain de New York. Elle partage également la philosophie de la marque en matière de collaboration et s’attarde sur les chiffres que tout entrepreneur créatif doit comprendre pour développer son entreprise : « Vous n’avez absolument pas besoin d’un MBA pour lancer une petite entreprise créative », dit-elle. « Ce qu’il vous faut, ce sont de solides compétences en gestion de projet et un sens pratique de l’organisation. Commencez par établir un budget simple basé sur vos frais généraux – combien vous devez vous payer pour vivre, combien coûte votre stock, calculez le tout pour l’année, puis fixez des objectifs de revenus pour chaque mois et suivez-les de près, c’est un moyen simple d’établir une feuille de route financière. Après cela, tout est question d’exécution du projet et de franchissement de la ligne d’arrivée. »

Soyez à l’écoute pour en savoir plus !

Diana Ostrom, qui a écrit pour Wallpaper, Interior Design, ID, The Wall Street Journal et d’autres publications, est également l’auteur deLieux lointainsune lettre d’information sur les voyages.

Milk-shakeDMTV, la première série régulière de DMTV (Design Milk TV), bouscule le format traditionnel de l’interview en demandant à des designers, des créateurs, des éducateurs et des professionnels du secteur de choisir au hasard des questions d’interview dans leur bol ou récipient préféré. Au cours de leurs discussions franches, vous aurez non seulement un aperçu de leurs collections personnelles d’articles de maison, mais aussi des informations précieuses sur leur travail, leur vie et leurs passions.

Cet article a été rédigé par Design Milk Staff et traduit par LesPiedsdeTables.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesPiedsdeTable.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.